de Ultra le Ven 1 Fév 2008 22:47
Avant une analyse plus complète des mes indicateurs, un coup d'oeil sur le SMI, le Stochastic DiNapoli ainsi que l'indicateur "arbitrage" du DJ que j'ai déjà présenté 1 fois de souvenir : on peut considérer qu'une sortie de la zone blanche (couleur de fond) après croisement des 2 courbes indique non seulement une reprise mais surtout une phase haussière solide, pour l'instant nous n'en sommes pas là .
Toujours du même avis, techniquement ca grimpe et tout semble parfait encore pour quelques jours, pourtant le contexte reste détestable, indicateurs économiques pas terrible etc. Tout reste toujours possible.
J'aimerai pour ma part sortir des TCall positif, j'ai encore à reprendre quelques précieux points.
Dommage pour l'achat du PUT j'ai cédé à mes sentiments mais bon la barrière désactivante est à 5870 j'ai le temps de voir venir...
Fut US bien orienté à cet instant: 12756 à cet instant, z'ont envie de casser les 12800 considérés comme une barrière technique et psychologique signifiant la récession sous cette zone...
A noter que le SP500 cloture à 1396, Laricio nous avait indiqué que sous 1400 c'était également signe de récession, belle remontée du SP500 ces derniers jours.
Nous resterons donc très vigilant sur l'évolution du SMI cette semaine, passé la barre des 60, il faudra vraiment s'attendre à tout et encore bien plus que maintenant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.