Je suis resté pétrifié à 5370 avec mon PUT CAC 40 pensant que nous n'irions pas beaucoup plus bas... maintenant il est possible que 5370 soit un seuil difficile à atteindre à la hausse
Mardi il y a encore des résultats bancaires mais à partir de mercredi des résultats d'entreprises plus conventionels (voir mon post de la semaine suivante).
Il faut être réaliste : nous ne pouvons garder ce trend baissier sinon dans moins de 10 mois le CAC sera à zéro !
Faut t'il jouer le rebond ou attendre pour se replacer à la baisse ? bonne question..., j'ai attendu cela la semaine dernière ce n'est pas venu, là je joue le rebond sur INR point.
Je n'ai pas la réponse pour l'instant parce qu'elle peut être est tout simplement évidente : ca ne peut être que le rebond technique mais après une telle baisse cela semble impossible dans les esprits.
Je sais seulement une chose : si on parle de la bourse à la télé c'est que le rebond est proche pour démentir la chose une semaine plus tard
Je donnerai mon sentiment demain à l'issue de la journée, techniquement parlant le rebond est possible, jusqu'où ?