Semaine du 07/01 au 11/01 2008

L'évolution de la semaine en cours jour après jour

Re: Semaine du 07/01 au 11/01 2008

Messagede bazookaa le Sam 12 Jan 2008 02:14

Ultra a écrit:A quelques minutes de la stat US je privilégie une hausse pour cet après-midi sur le CAC, si c'est le cas je me place en PUT sinon je laisse tomber on approchera très rapidement les 5260 dans les jours à venir.

pas tout à fait d'accord, je reste en accord avec mon AT
โง่เง่าเฅ่าตุ่น
Ne pas piler du riz juste assez pour remplir la marmitte
Ne pas agir au jour le jour sans penser au lendemain
Image
bazookaa

Messagede Ultra le Sam 12 Jan 2008 09:18

C'est pour cela que je ne fais rien actuellement, soit nous avons terminé la phase baissière et nous allons repartir vivement, soit le pire est à venir : les résultats des bancaires US cette semaine...

Techniquement parlant :
- On peut voir sur l'image du Stochastisque heiken Ashi du DJ (pareil pour le CAC) que toute sortie de phase baissière longue se fait en 2 temps. Ce que nous vivons actuellement est similaire au bull trap du 14 au 16 novembre. Je pense que cette phase baissière n'est pas encore terminée et que la semaine verra encore de sévères corrections, en effet lors de la seconde retombée pour finir cette phase, le plus bas est encore plus bas que lors du 1er temps, ceci corroberait la possibilité d'un CAC à 5260 environ (en tous cas bien moins que 5371) et idem pour le DJ (inférieur à 12500).
- Au niveau de mes oscillateurs MT et LT j'ai encore de 4 à 8 séances environ avant une reprise de fond

La baisse d'hier a vraiment cassé la dynamique de reprise comme le montre le Stochastique Momentum Index (comme la fois précédente d'ailleurs)

Mon prono de la semaine sur le DJ :
- lundi hausse
- entre mardi et jeudi de fortes baisses, peut être mardi avec l'annonce des résultats de Citgroup (beaucoup de résultats cette semaine)
- Et le plus bas pour le vendredi 18 ou le lundi 21/01 si on suit le même nombre de jour que le Stochastique Momentum Index.

Tout ceci ne sont bien sur que des indications techniques... mais la ressemblance est malgré tout troublante :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A bientôt
Sébastien
http://www.ETF-Trackers.com : le forum français 100% ETF Trackers
Ultra
Administrateur du site

Messagede Ultra le Mar 15 Jan 2008 16:55

Ultra a écrit:C'est pour cela que je ne fais rien actuellement, soit nous avons terminé la phase baissière et nous allons repartir vivement, soit le pire est à venir : les résultats des bancaires US cette semaine...

Techniquement parlant :
- On peut voir sur l'image du Stochastisque heiken Ashi du DJ (pareil pour le CAC) que toute sortie de phase baissière longue se fait en 2 temps. Ce que nous vivons actuellement est similaire au bull trap du 14 au 16 novembre. Je pense que cette phase baissière n'est pas encore terminée et que la semaine verra encore de sévères corrections, en effet lors de la seconde retombée pour finir cette phase, le plus bas est encore plus bas que lors du 1er temps, ceci corroberait la possibilité d'un CAC à 5260 environ (en tous cas bien moins que 5371) et idem pour le DJ (inférieur à 12500).
- Au niveau de mes oscillateurs MT et LT j'ai encore de 4 à 8 séances environ avant une reprise de fond

La baisse d'hier a vraiment cassé la dynamique de reprise comme le montre le Stochastique Momentum Index (comme la fois précédente d'ailleurs)

Mon prono de la semaine sur le DJ :
- lundi hausse
- entre mardi et jeudi de fortes baisses, peut être mardi avec l'annonce des résultats de Citgroup (beaucoup de résultats cette semaine)
- Et le plus bas pour le vendredi 18 ou le lundi 21/01 si on suit le même nombre de jour que le Stochastique Momentum Index.

Tout ceci ne sont bien sur que des indications techniques... mais la ressemblance est malgré tout troublante :shock:

Etonnant non ? le 2ème pied du rebond encore plus bas que le précédent, c'est encore pire que mes indicateurs PRT et il reste encore 2 jours de baisse possible. :shock:
A bientôt
Sébastien
http://www.ETF-Trackers.com : le forum français 100% ETF Trackers
Ultra
Administrateur du site

Précédent

Retourner vers LIVE boursier de la semaine